Haut de page
Patrice Mariotte reçoit la médaille de l’aéronautique ◄ Retour aux actualités

Patrice Mariotte, le président du directoire de TELERAD, a reçu le 1er juin la médaille de l’aéronautique des mains du général de corps aérien Serge Soulet, le commandant des forces aériennes (CFA) et « patron » de la zone de défense et de sécurité Sud-Ouest.

 

Cette médaille, décernée rarement par le ministère de la Défense à un dirigeant de PME, lui est a été attribuée pour son activité au sein de TELERAD. Cette récompense souligne également les liens privilégiés noués par TELERAD avec les armées – notamment l’armée de l’Air – et la Direction générale de l’armement (DGA).

 

La cérémonie a été close par une intervention de la députée Marie Récalde, qui représentait Patricia Adam, la présidente de la commission de la Défense nationale et des forces armées de l’Assemblée nationale.

 

Diplômé de l’Ecole supérieure de l’aéronautique et de l’espace « Sup’Aéro » Patrice Mariotte a rejoint  TELERAD en 1989. Passionné d’aéronautique, il est également pilote privé d’avion et de planeur, et totalise plus de 1.000 heures de vol.

 

Téléchargez un portait publié dans la revue Air & Cosmos 

 

Telerad-2 photo Patrice-1 Telerad-1