SUPPORT
Ce service est réalisé via une Hot Line professionnelle (références : Renault, SAGEM, TISCALI, etc.) qui assure aux clients l’assistance technique d’un expert TELERAD. D’autre part, la traçabilité des appels permet une qualité de service optimale. Dans le cadre de panne d’équipements ou de dysfonctionnement d’ensembles, ce service vise à assurer à nos clients des prestations de type :
Outre une aide technique permanente aux techniciens, la Hot Line aide à une mise en réparation pertinente et optimisée des équipements et à diminuer les temps d’indisponibilité sur les sites. L’assistance téléphonique est modulable en fonction des besoins de nos clients (7j/7 ; 24h/24, 5j/7 ; 8h/24, etc.). Ce service peut être multilingue.
Exemple : disponibilité 24h/24 les jours ouvrés via un Numéro Vert. Ce dernier sera mis à disposition sur cartes spécifiques TELERAD (format cartes de crédit plastifiées) pour distribution aux entités techniques du client.
Tous les appels sont journalisés de façon à permettre leur traçabilité.
Le service d’assistance technique sur sites de clients permet, dans le cadre de panne d’équipements ou de dysfonctionnement d’ensembles, d’assurer des prestations de type :
Notre assistance sur site est assurée par des personnels formés et compétents, en prenant en compte aussi bien le contexte technique qu’opérationnel.